Les mamans d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Aller en bas

Préférez-vous Jensen ou Jared ?

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Vote_lcap83%Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Vote_lcap17%Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  Angie Mer 11 Juil - 22:56

Perso, j'aime beaucoup les deux acteurs, mais j'ai une petite préférence pour Jensen:lol!:


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:52, édité 1 fois
Angie
Angie
Admin
Admin

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 21/06/2007

http://test.roomforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  cristal2 Jeu 12 Juil - 0:32

J'ai voté Jensen mais comme toi Angie, j'aime les deux acteurs!

cristal2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  Miss-Cas Jeu 12 Juil - 10:47

Moi c'est Jared bien sûr ! Very Happy Laughing

Miss-Cas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  Deanlove Jeu 12 Juil - 11:06

Moi j'ai voté, bien evidemment Jensen mais je suis comme vous les filles, j'aime bien les deux.

Deanlove
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  LadyDom Jeu 12 Juil - 12:44

j'ai vote Jensen mais j'aime bien les 2 acteurs, mais c'est vrai qu'il est canon Jensen I love you

LadyDom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  Angie Jeu 12 Juil - 12:48

Je vous comprends les filles ! Jensen est super canon lol!
Angie
Angie
Admin
Admin

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 21/06/2007

http://test.roomforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  Miss-Cas Jeu 12 Juil - 15:26

Oui mais Jared I love you est plus canon ! lol ! pourquoi personne est d'accord avec moi ??? mdr lol! lol! Very Happy

Miss-Cas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  Dreamer Sam 14 Juil - 19:01

Je peux difficilement voter... Le choix est bien trop olympien pour la pauvre femme que je suis...
Bien sûr, j'ai une très grande préférance pour Jensen Ackles... mais Jared Padalecki je le trouve de plus en plus sexy...
Les deux acteurs sont vraiment bien physiquement mais aussi d'un point de vue intellectuel. Sans oublier que j'adore la complicité des deux acteurs!

Dreamer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  LadyDom Sam 14 Juil - 19:14

Oui Jared est pas mal mais franchement moi c 'est Jensen qui m'attire plus s'il faut choisir !! Very Happy car celui qui me fait craquer c'est ........... drunken
bon je vais me faire "gronder" si je parle de lui la lol!

LadyDom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ? Empty Re: Qui préférez-vous ? Jensen ou Jared ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser