Les mamans d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos diverses

Aller en bas

Infos diverses Empty Infos diverses

Message  Angie Jeu 12 Juil - 0:03

Les producteurs de 24, qui avaient scellé dans les grandes lignes l’intrigue de la saison 7, viennent en effet de repousser le début du tournage d’au moins 3 semaines, soit à la mi-août. Selon certaines sources, un veto émis par la FOX serait à l’origine du problème.

En effet, la chaîne aurait refusé, pour des raisons financières entre autres, qu’un certain nombre d’épisodes soient tournés sur le continent Africain. Les producteurs ont tout d’abord pensé à trouver dans les environs de L.A. des lieux de tournage analogues aux paysages africains, mais sans succès. Ils ont alors tout simplement pris la décision de jeter aux oubliettes toute l’intrigue et de repartir de zéro.

La FOX ne s’est pour le moment livré à aucun commentaire. Mary Lynn Rajskub (l’agent Chloé O’Brian) a quant à elle confirmé que le compte à rebours du day 7 avait été remis à zéro et avant d’ajouter qu’elle participerait aux nouvelles aventures du célèbre Jack Bauer.

Reste à espérer que la pression pesant désormais sur les épaules des scénaristes donne le jour à une saison 7 des plus époustouflantes et à la hauteur des précédentes.

Source : TV Guide.
Angie
Angie
Admin
Admin

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 21/06/2007

http://test.roomforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message  Lilou Jeu 12 Juil - 0:38

Je ne m'inquiète pas pour ca, ils sont super doué les scénaristes et toute l'équipe de 24 heures chrono I love you
J'ai trop hate de revoir mon Jack Bauer bounce

Lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message  Angie Jeu 12 Juil - 1:08

Je n'en doute pas une seconde ma Lilou lol!
en tout cas, en lisant ton descriptif dans l'autre sujet, je t'avoue que ça me donne pas mal l'envie de goûter à ce beau Jack cheers
Angie
Angie
Admin
Admin

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 21/06/2007

http://test.roomforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message  Lilou Jeu 12 Juil - 20:32

Tu veux goûté a mon Jack ? alala mais je ne le prête pas Laughing c'est mon Jack a moi I love you
Je sais que tu n'as pas encore eu le temps de regardé 24 Heures chrono mais je te conseil vraiment de t'y mettre Very Happy
je suis en état de manque la en attendant la saison 7 Sad

Lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser