Les mamans d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Supernatural en livre

Aller en bas

Supernatural en livre Empty Supernatural en livre

Message  cristal2 Lun 16 Juil - 23:03

Supernatural en livre 2007-011


Deux romans concernant la série vont sortir aux Etats-Unis (les chanceux!).

Le premier s'intule "Nevermore", écrit par Keith R.A DeCandido, et sera publié en AOUT 2007.
Synopsis : Sam et Dean sont à New York City pour une affaire de maison hantée d'un rocker local. Mais avant qu'ils ne puissent comprendre pourquoi une banshee (ou dame blanche) qui se languit d'amour se trouve dans le lit du rocker, un crime beaucoup macabre attire leur attention. Non loin de la maison, trois étudiants se font tués par un étrange agresseur. Un meurtre étrange même pour New York City, il s'agit du dernier d'une longue série, basée sur les sinistres romans du légendaire écrivain Edgar Allan Poe.
Leur enquête les mène au beau milieu d'un des classiques de Poe, face-à-face avec leur plus terrifiant ennemi. Et si Sam et Dean ne réécrivent pas la fin de cette histoire à faire froid dans le dos, un macabre serial killer mettera fin à leurs jours pour l'éternité.

Le deuxième tome s'intulera "Witch's Canyon" de Jeff Mariotte et sera publié en Novembre 2007.

A quand leur sortie en France ?? Affaire à suivre ...

cristal2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural en livre Empty Re: Supernatural en livre

Message  Angie Mar 17 Juil - 19:35

Merci pour l'info ma belle !
comme c'est rageant ! en France, ils attendent quoi ?
ils ont vraiment de la chance dans ce pays ! je crois que je vais économiser pour aller m'installer là-bas lol!
Enfin, à Los Angeles, dans le quartier résidentiel de Beverly lol! Non ? Wink
Angie
Angie
Admin
Admin

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 21/06/2007

http://test.roomforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural en livre Empty Re: Supernatural en livre

Message  Dreamer Mar 17 Juil - 19:43

C'est clair, c'est toujours les mêmes qui ont les super trucs.
J'ai lu une critique sur ces romans et ils disaient qu'ils n'étaient pas super. Mais, je préfère me faire ma propre opinion sur ce genre de chose surtout en matière de livre. ^^

Merci pour les info ma belle!

Dreamer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural en livre Empty Re: Supernatural en livre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser