Les mamans d'abord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego

Aller en bas

Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego Empty Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego

Message  Psylocke Mar 31 Juil - 11:16

Première Partie
Deuxième Partie
Troisième Partie
Quatrième Partie
Cinquième Partie
Sixième Partie

Vidéo prise d'un portable, une "preview" de la saison 2^^

Comme vous le verrez, une des nouvelles recrues, Dania Ramirez (Maya) était présente^^
Bon la vidéo est toute fraîche donc j'attend que des traducteurs plus expérimentés que moi nous parlent de ça un peu mieux, et je posterais!
(Merci mon dieu Adrian a perdu sa barbe^^ lol)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:09, édité 1 fois

Psylocke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego Empty Re: Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego

Message  LadyDom Mar 31 Juil - 13:25

J'adore trop la tete à Hiro et Adrian est mieux rase lol!
bhdfh miss pour les videos.

LadyDom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego Empty Re: Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego

Message  vanessa Mar 31 Juil - 17:35

merciii pour ces vidéos elles sont super
kiss à tous ytikyu ytikyu ytikyu bhdfh bhdfh bhdfh

vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego Empty Re: Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego

Message  Psylocke Jeu 2 Aoû - 12:10

J'ai rajouté une vidéo dans le premier post. Il s'agit d'une vidéo qu'une personne dans l'audience du comic con a eu l'idée de filmer avec son portable. Comme vous le verrez c'est vraiment pas le top question qualité mais ça peut déjà laisser deviner certaines choses! VoilàRazz+++

Psylocke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego Empty Re: Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego

Message  LadyDom Jeu 2 Aoû - 13:15

Elle est sympa la video que tu as rajouter, apparement va y avoir des choses très intéréssante car le public jubilait. bhdfh

LadyDom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego Empty Re: Nos Heroes au Comic Con 2007 San Diego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser